Dirigez votre publicité vers des clients ciblés.
La concurrence pour les prospects de vente dans le domaine de l’automobile est féroce; c’est pourquoi attirer l’attention des clients potentiels grâce à une campagne de d’achat de mots clés élaborée par un fournisseur accrédité Stellantis Digital peut s’avérer un atout. Les moteurs de recherche sont la principale source de contenu pour les consommateurs à la recherche d’un véhicule. Il n’est donc pas étonnant que le marketing des moteurs de recherche soit la stratégie médiatique numérique payante la plus efficace par rapport au coût par prospects et au coût par vente. Suscitez l’intérêt des clients potentiels grâce à une publicité de recherche payante axée sur les mots clés qu’ils recherchent déjà et dirigez-les vers une page de destination ciblée pour transformer un visiteur en prospects de vente active. L’équipe de Stellantis Digital et tous nos partenaires publicitaires accrédités travaillent en collaboration avec l’équipe canadienne de Google Automotive pour s’assurer que tous les référencements payants des concessionnaires tournent constamment à plein régime. Notre approche ciblée et transversale nous permet de saisir les consommateurs potentiels pendant les micromoments décisifs de leur parcours d’achat de véhicule.