Prospects et intégration des sites de la marque
- Les concessionnaires reçoivent des prospects provenant des sites de la marque Stellantis Canada, y compris les sites Chrysler.ca, Dodge.ca, Jeep.ca, RamTruck.ca, FiatCanada.com et AlfaRomeo.ca;
- Les concessionnaires reçoivent des prospects provenant des événements Stellantis;
- Le site Web du concessionnaire apparaît dans l’outil « Trouver un concessionnaire » des sites de la marque. En outre, nous fournissons des liens directs vers l’inventaire des véhicules en stock du concessionnaire;
- Nous fournissons des liens directs vers la page de détails du véhicule spécifique au NIV du concessionnaire à partir de l’outil « Rechercher les véhicules neufs en stock » des sites de la marque;
- Les photos d’inventaire, les commentaires et les prix sont syndiqués directement vers les sites de la marque Stellantis Canada.
Intégration des données
- L’intégration avec le flux des incitatifs de Stellantis permet de s’assurer que des données exactes sont rapidement affichées sur les sites Web des concessionnaires;
- Les concessionnaires reçoivent un flux d'inventaire automatique qui comprend les véhicules neufs, en transit et les unités en cours de construction. Les VIN avec des campagnes de sécurité ouvertes sont automatiquement supprimés.
- La facturation est consolidée pour tous les fournisseurs Stellantis Digital par le biais des relevés de pièces du concessionnaire;
- Vous obtenez des étiquettes de fenêtre conformes à la marque, y compris le prix du NIV tel que syndiqué sur les sites Web de la marque Stellantis Canada.
Produits, services et mesures
- Grâce à une évaluation approfondie de tous les fournisseurs du programme, nous veillons à ce que tous les concessionnaires reçoivent les meilleurs produits et services offerts sur le marché;
- Les concessionnaires peuvent se procurer les produits et services offerts dans le cadre du programme Stellantis Digital à moindres coûts;
- Les concessionnaires ont accès à la plateforme d’analyse, qui met en évidence les mesures les plus pertinentes liées au site Web, aux prospects, à la publicité, à la réputation et à l’achalandage en salle d’exposition;
- Stellantis a investi dans des ressources supplémentaires pour fournir aux concessionnaires des analyses approfondies en vue de perfectionner les meilleures pratiques médias et faciliter la conversion de prospects à partir des sites des concessions.
Soutien au marketing et à la publicité
- Stellantis Digital envoie aux concessionnaires des pages publicitaires exclusives et de la documentation de marketing qui font la promotion des principaux événements de vente au détail (c.-à-d., le Mois du camion RAM, l’événement Solde du printemps, etc.);
- La création publicitaire des campagnes de vente à l’échelle nationale et par l’APC (Association publicitaire des concessionnaires) est accessible par l’entremise des sites Web et des partenaires du programme;
- Certains concessionnaires inscrits au programme Stellantis Digital peuvent être choisis pour participer à des campagnes et à des promotions financées par Stellantis.
Soutien financier du Programme coopératif de publicité numérique (Digital Co-Op)
- La publicité numérique des véhicules neufs réalisée par l’entremise des fournisseurs de publicité accrédités par Stellantis Digital est admissible au soutien financier offert par le Programme coopératif de publicité numérique.
Aide du programme
- L’aide du programme est assurée par l’équipe de soutien VIP Stellantis Digital pour TOUTES les questions liées au programme;
- Les partenaires ont accès au personnel de terrain des centres d’affaires Stellantis Digital;
- Le programme vous offre des ateliers numériques et des événements éducatifs en salle;
- L’enregistrement du lien URL est fourni gratuitement pour tous les sites du programme.