Les communications personnalisées constituent un avantage concurrentiel.
Plus que jamais, les concessionnaires disposent d’un vaste choix pour entrer en contact avec les acheteurs de véhicules en ligne, de sorte que la planification et la mise en œuvre d’une stratégie numérique peuvent sembler accablantes. C’est là que le programme de publicité accrédité Stellantis Digital peut vous aider. Conçu en tant que guichet unique, ce programme vous offre des services de conception et d’implémentation de robustes stratégies publicitaires numériques qui amènent les acheteurs potentiels à visiter votre salle d’exposition virtuelle. Que vous optiez pour le référencement payant, le reciblage, les bannières publicitaires, des publicités sur les réseaux sociaux ou des publicités prévidéo, les fournisseurs accrédités de Stellantis Digital pourront élaborer un plan de match personnalisé axé sur les données et adapté à votre marché pour vous aider à optimiser le retour sur investissement de vos dépenses médias. Nos conseillers sur le terrain travaillent avec chaque concessionnaire individuellement pour identifier les solutions les plus efficaces et les plus rentables parmi celles offertes par nos partenaires numériques présélectionnés. Ce processus rigoureux et consultatif permet aux concessionnaires Stellantis d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour le montant déboursé.
Questions Fréquentes